Portrait de Consultant Meltis

Mathilde Loas, Assistante chef de projet

  1. Quel est votre meilleur souvenir professionnel ?

Ce n’était pas un travail, mais j’étais en stage dans le service archéologique de ma faculté, j’ai pu nettoyer quelques vases et autres objets trouvés en Égypte, je trouvais cela exceptionnel de pouvoir tenir ces objets dans mes mains.

  1. Pourquoi Meltis ?

Je suis arrivée un peu « par hasard », après avoir fait de l’intérim. J’ai tout de suite aimé l’ambiance, la cohésion et la mission, j’avais déjà l’expérience d’un poste similaire, donc j’étais enchantée de pouvoir rester.

  1. Si vous n’aviez pas été assistante chef de projet … ou seriez-vous / que feriez-vous / qu’auriez-vous aimé faire d’autre ?

Je rêvais d’être restauratrice de fresques en Italie.

  1. Un manager ou leader inspirant ? (réel, fictif, improbable…). Pourquoi ?

Princesse Leïa, j’aime son assurance, son courage, son franc parler…ses coiffures aussi, pourquoi pas !

  1. Qui aimeriez-vous être pour une journée et pourquoi ?

Une navigatrice, rien que le nom me fait rêver… Être seule et gérer son bateau, naviguer, connaître la vie en mer puis arriver enfin à destination, avoir le privilège d’admirer des levers et couchers de soleil sur l’océan, c’est magique.

  1. Votre motto ?

« Lorsqu’on a compris qu’il y a quelque chose que l’on ne comprend pas, on est en bonne voie pour comprendre au fond pas mal de choses. » – Jostein Gaarder

  1. Votre pêché mignon ?

Le manele, petit bonhomme en brioche alsacien que l’on mange à la Saint-Nicolas, chaque année j’attends décembre avec impatience !

  1. Votre addiction digitale ?

Pinterest, pour regarder et enregistrer beaucoup d’images et ne rien en faire après…ou si, rêver !