Prochain événement à Toulouse le 21 mars 2025 / Feedback, de la théorie à la pratique : formez et inspirez vos managers ?

Formations soft skills

Des formations, particulières ou catalogues, concrètes et impactantes pour accompagner la montée en compétence, favoriser l’efficacité professionnelle et développer la confiance pour oser faire différemment.

Sur mesure pour plus d’impact

La formation qui change la donne

Que ce soit pour un moment particulier et ponctuel ou jusque dans des formations catalogues, nous créons des formations sur mesure parfaitement adaptées à vos enjeux, votre contexte, votre public. Grâce à nos boosters pédagogiques, nous favorisons les prises de conscience pour enclencher des évolutions positives et durables des comportements. Les collaborateurs et managers sont responsabilisés, engagés et donnent du sens à leurs actions quotidiennes.

Les formations qui boostent l’efficacité

Accompagner vos collaborateurs grâce au sur-mesure

Sur-mesure

Pour vous apporter une solution au plus proche de vos besoins

Intra

Des formations spécifiquement conçues pour répondre à vos enjeux et vos objectifs

60 coachs, formateurs et animateurs

Avec des expertises différentes pour couvrir toutes les thématiques des soft skills, relation client et management

Des financements possibles via le CPF

Pour faciliter, à vos collaborateurs, l’accès aux formations

Offres certifiantes avec NEOMA

Pour favoriser la reconnaissance et l’engagement de vos équipes

0

clients par an dans tous les secteurs d’activité

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personnes formées

0

heures de formation délivrées

Formations sur-mesure Ă  la une

Quelques thématiques pour réenchanter votre organisation
  • Nouveau manager : rĂ©ussir sa prise de poste
  • Manager en couleurs avec le modèle DISC
  • Manager une Ă©quipe hybride
  • Manager dans un environnement incertain
  • DĂ©velopper son leadership
  • Biais cognitifs et prise de dĂ©cision managĂ©riale
  • Les clĂ©s de l’intelligence collective
  • Donner et recevoir un feedback constructif
  • Intelligence Ă©motionnelle 
  • DĂ©tecter et gĂ©rer les RPS
  • Animer une rĂ©union productive
  • Gestion du temps et des prioritĂ©s
  • Prendre la parole pour convaincre
  • RĂ©ussir ses entretiens de dĂ©couverte
  • NĂ©gociation pour non-vendeurs
  • RĂ©ussir des nĂ©gociations complexes
  • La relation client au tĂ©lĂ©phone
  • RĂ©ussir ses entretiens de dĂ©couverte
  • NĂ©gociation pour non-vendeurs
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