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Formation manager de proximité
Objectifs de la formation :
- Se positionner en tant que manager et découvrir son style de management préférentiel
- Communiquer, s’affirmer, motiver et s’adapter en fonction de chaque collaborateur
- Gérer la performance individuelle et collective : fixer des objectifs, déléguer, contrôler, recadrer
- Développer la culture du feedback pour faire monter ses collaborateurs en compétences
Intra sur-mesure uniquement et à partir de 5 personnes
100% présentiel
ou blended
80% pratique et
20% théorique
Niveau :
fondamentaux
Disponible en plusieurs langues (animation et supports)
Partout en France
et en Europe
Véritable intermédiaire entre stratégie et opérationnel, le manager de proximité doit adopter une posture de leader auprès de ses équipes afin de les motiver au quotidien et de garantir leur performance opérationnelle.
Découvrez dans cette formation, les outils et pratiques pour se positionner en tant que manager de proximité et d’affirmer son leadership auprès de ses collaborateurs.
Exemple de programme*
- Adopter la posture du manager de proximité
- Adopter un style de management
- Fixer un objectif et suivre la performance
- Déléguer et responsabiliser ses collaborateurs
- Contrôler pour assurer le suivi
- Oser dire non
- Recadrer pour plus d’efficacité
- Débriefer pour faire monter ses collaborateurs en compétences
*A adapter selon vos enjeux stratégiques, managériaux, opérationnels et pédagogiques
Votre interlocuteur
Marion Rubion, DGA associée, Consultante commerciale
Grâce à une solide expérience acquise dans le milieu bancaire en tant que responsable formation, Marion accompagne aujourd’hui ses clients dans la compréhension et la formulation de leurs attentes. Epaulée par l’ensemble de l’équipe, elle construit et s’assure ensuite de la bonne mise en œuvre des déploiements.
*Vos droits en matière de données personnelles sont assurés