Cas client Meltis : Pfizer

Les enjeux

Meltis a mis en place, conçu et animé des séminaires autour de l’outil de communication Process Com pour les collaborateurs de Pfizer. Décryptage, manipulation et intégration de l’outil, ce déploiement a permis de les faire progresser et d’améliorer leur capacité de collaboration.

  • déployer les bonnes stratégies de communication
  • savoir réagir aux sollicitations
  • bâtir des relations constructives

Témoignage client

Quelle était la problématique de départ ?

« Pour de nouvelles équipes nous souhaitions travailler la cohésion. L’objectif ? Leur permettre de mieux se connaître pour travailler ensemble. »

Pourquoi avoir choisi Meltis ?

« Nous avons développé des relations très professionnelles et adaptées avec notre consultante. Son écoute, les propositions innovantes de Meltis, et le choix d’une formatrice de très haut niveau sur la Process Com nous ont convaincus. »

Comment ce partenariat s’est-il mis en place et quel type de solution vous a proposé Meltis ?

« Après avoir vu le cahier des charges avec notre consultante, une rencontre entre l’intervenante et mes clients internes a été programmée pour calibrer le projet. Meltis a su nous proposer la solution la plus adaptée à nos besoins, en prenant en compte la demande initiale et en sachant évoluer pour aboutir à une solution encore plus adaptée. »

Quel retour avez-vous eu sur ce partenariat ?

« Une belle reconnaissance des équipes sur la qualité de la prestation et une dynamique bien engagée. Pour optimiser le retour sur investissement et les acquis de ces formations nous avons ensuite réalisé un suivi de proximité auprès des équipes. »

Quel regard portez-vous sur ce partenariat ?

« C’est une très belle collaboration, efficace et agréable, répondant parfaitement à nos besoins et nous mettant en relation avec des personnes compétentes avec qui on prend du plaisir. »

Christophe Naturel, Responsable du développement commercial, Pfizer

Votre contact

Marion Rubion est DGA associée du Cabinet Conseil Meltis. Consultante en management, elle est le contact privilégié des clients et les accompagne dans la formulation de leurs attentes. Épaulée par l’ensemble de l’équipe Meltis, elle construit et s’assure de la bonne mise en oeuvre des dispositifs sur-mesure déployés pour conduire le changement et les transformations au sein d’organisations privées et publiques.

*Vos droits en matière de données personnelles sont assurés