Depuis plus de 5 ans, le Club Meltis, se réunit tous les deux mois pour échanger autour d’un thème du développement RH, et vous permet de rencontrer vos pairs et de développer ainsi votre réseau. Venez débattre, témoigner et confronter vos expériences avec vos pairs du Club des Cafés Studieux… Inscrivez-vous gratuitement sur cette page. Attention, les places seront limitées.

La relation client interne :
nouvel antidote au désengagement ?

Vendredi 15 février – Nombre de places limité

Club des Cafés Studieux

Pour des raisons de déontologie cet événement est réservé aux DRH, responsables formations et RH, et n’est pas ouverte aux consultants, conseillers, coachs, gérants, étudiants, journalistes organismes de formations et professions associées.

Services supports ou techniques, collaborateurs du bout du monde ou de l’autre côté du couloir… savoir communiquer, négocier, s’affirmer ou se comprendre avec des collaborateurs d’autres horizons peut-il encourager une coopération et une transversalité productives ?
Bien être, confiance, dialogue, satisfaction, écoute… les promesses d’une relation client interne maîtrisée sont nombreuses. Pour autant, le changement de mindset est-il possible en profondeur ? Comment ancrer ces nouvelles dynamiques de communication et d’expérience collaborateur au cœur des pratiques quotidiennes et de la culture de l’organisation ? Comment faire en sorte que des collaborateurs deviennent des partenaires et leur permettre de développer de nouveaux réflexes ?

Venez débattre, confronter vos pratiques et découvrir celles de vos pairs lors de notre Café Studieux.

*Vos droits en matière de données personnelles sont assurés

8h30 à 10h30 – Paris – Événement gratuit
Dans le cadre cosy de l’hôtel Meurice – 228, rue de Rivoli – Paris 1er

8h30

Petit-déjeuner d’exception

par le Chef Pâtissier Cédric Grolet

9h

Début des échanges pour discuter

et confronter vos idées

10h30

Café et networking

pour clôturer la séance

Au plaisir de vous accueillir lors de ce prochain Café studieux mais aussi d’y retrouver les inscrits aux précédent opus. Merci à eux :

SNCF Mobilités, Pfizer, Nexity, Allianz, Aéroports de Paris, Banque de France, Otis, Bristol-Mayers, Bel, Best Western, HSBC, Heineken, Elior, l’INRA, Leroy Merlin, Société Générale, Eau de Paris, Cyrus Conseil, Yuzu, Conseil Départemental du Val de Marne, HSBC, Parfums Christian Dior, Médiamétrie, Carrefour, Engie, Orange, Foncière des Régions, Smile, Ministère de la Défense…

*Vos droits en matière de données personnelles sont assurés