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Gestion du temps et organisation
Objectifs de la formation :
- Comprendre son propre fonctionnement par rapport à la gestion du temps
- Maîtriser des techniques utiles au quotidien
- Organiser son travail à court, moyen et long terme
- Intégrer les grands principes pour gérer son temps et ses priorités
Synergie de modules conseillée :
Meltis vous propose de combiner les modules distanciels Télé’In suivants pour permettre à vos collaborateurs de mieux gérer leur temps et leur organisation.
Alors que nos modes de travail ont été fortement perturbés par la crise sanitaire actuelle, gérer son temps et son organisation est plus que jamais primordial. Qu’ils soient en télétravail ou de retour au bureau, aidez vos collaborateurs et managers à mieux gérer leur priorité et à connaître leur rapport au temps.
Afin de les accompagner au mieux durant cette période, Meltis vous propose de former vos managers et/ou collaborateurs, à la gestion du temps, 100% à distance et dans le cadre du dispositif FNE-Formation.
Exemple de programme clé en main*
Vidéos inspirantes et questionnaire des diables du temps
- Pourquoi gérer son temps ?
- Les différents profils en termes de gestion du temps
- Les principes clés
- Les déclics de l’efficacité
- Gestion du temps et réunion : bonnes pratiques
Cet atelier vise à approfondir et mettre en pratique les notions abordées en webinaire. Il est aussi l’occasion pour les participants de s’exprimer, d’aborder les situations traversées et/ou de partager leurs bonnes pratiques.
- Adaptation des notions sur les situations concrètes
- Réalisation d’un plan d’action court terme
*Spécialiste de la formation sur-mesure, Meltis peut vous proposer une phase préalable d’immersion et d’ingénierie pour ajuster le déroulé et le contenu du programme.
Nous choisir
- 70 coachs et formateurs
- Equipe projet dédiée
- Support technique et marketing
- Suivi des connexions
- Évaluation à chaud
Votre interlocuteur
Marion Rubion, DGA associée, Consultante commerciale
Grâce à une solide expérience acquise dans le milieu bancaire en tant que responsable formation, Marion accompagne aujourd’hui ses clients dans la compréhension et la formulation de leurs attentes. Epaulée par l’ensemble de l’équipe, elle construit et s’assure ensuite de la bonne mise en œuvre des déploiements.