Les clés de l’intelligence collective

Objectifs de la formation :

  • Intégrer l’intelligence collective comme un facteur de performance
  • Identifier les processus capables de briser les silos
  • Découvrir les outils concrets pour créer de nouvelles synergies
  • Faire émerger des solutions concrètes via le partage de bonnes pratiques

Synergie de modules conseillée :

Meltis vous propose de combiner les modules distanciels Télé’In suivants pour permettre à vos managers  et vos collaborateurs de faire vivre plus que jamais l’intelligence collective et la collaboration au sein de votre organisation.

  • 100 % à distance  / Modules Télé’In
  • Public : managers et / ou collaborateurs
  • Jusqu’à 8 participants en atelier
  • Eligible FNE-Formation
site tele pre work
site tele webinaire
site tele ateliers
site tele coaching option
site tele codev option

Au cœur de la crise sanitaire actuelle, les problématiques de travail à distance ont mis plus que jamais en valeur la nécessite et la force du collectif.

Ainsi que ce soit favoriser l’émergence de solutions collectives à distance ou lors du retour au bureau et des mois à venir, Meltis vous propose de former vos managers et collaborateurs aux clés de l’intelligence collective et de la coopération, le tout  100% à distance et dans le cadre du dispositif FNE-Formation.

Exemple de programme clé en main*

Introduction à la notion d’intelligence collective, en 3 points :

  • Qu’est-ce que l’intelligence collective ?
  • Quelles sont les conditions de réussites ?
  • Quelles sont les étapes de mise en œuvre ?

Cet atelier vise à approfondir et mettre en pratique les notions abordées en webinaire. Il est aussi l’occasion pour les participants de s’exprimer, d’aborder les situations traversées et/ou de partager leurs bonnes pratiques.

  • Collaborer en créativité avec les 6 chapeaux de Bono
  • Un atelier découverte d’un outil d’intelligence collective
  • Expérimentation et apports
*Spécialiste de la formation sur-mesure, Meltis peut vous proposer une phase préalable d’immersion et d’ingénierie pour ajuster le déroulé et le contenu du programme.

Nous choisir

  • 70 coachs et formateurs
  • Equipe projet dédiée
  • Support technique et marketing
  • Suivi des connexions
  • Évaluation à chaud

Votre interlocuteur

Marion Rubion,  DGA associée, Consultante commerciale

Grâce à une solide expérience acquise dans le milieu bancaire en tant que responsable formation, Marion accompagne aujourd’hui ses clients dans la compréhension et la formulation de leurs attentes. Epaulée par l’ensemble de l’équipe, elle construit et s’assure ensuite de la bonne mise en œuvre des déploiements.

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