Manager dans un environnement qui change

Objectifs de la formation :

  • Appréhender le changement version « 2020 »
  • Aborder sereinement le changement
  • Mettre en place des rituels de management
  • Partager ses bonnes pratiques de management en contexte de changement

Synergie de modules conseillée :

Meltis vous propose de combiner les modules distanciels Télé’In suivant pour permettre à vos managers d’animer et piloter leur équipe dans un contexte d’incertitude et de changement.

  • 100 % à distance  / Modules Télé’In
  • Public : managers 
  • Jusqu’à 8 participants en atelier
  • Eligible FNE-Formation
site tele webinaire
site tele ateliers
site tele coaching option
site tele codev option

La crise sanitaire actuelle a entraîné et entraîne de profonds bouleversements dans le quotidien des salariés et des managers. Émotions, ressentis parfois difficiles, isolement, incertitude, télétravail… les managers doivent plus que jamais être accompagnés et soutenus pour piloter et animer leur équipe.

Afin d’être en mesure d’assurer la continuité et la sérénité des liens avec leur équipe, Meltis vous propose de former vos managers, à la gestion du changement, 100% à distance et dans le cadre du dispositif FNE-Formation.

Exemple de programme clé en main*

  • Qu’est ce qu’un changement et un changement réussi ?
  • Comment s’adapter sereinement au changement ?
  • Comment manager dans un contexte de changement ?
  • Comprendre les réactions de l’humain face au changement

Cet atelier vise à approfondir et mettre en pratique les notions abordées en webinaire. Il est aussi l’occasion pour les participants de s’exprimer, d’aborder les situations traversées et/ou de partager leurs bonnes pratiques.

  • Prise de parole individuelle
  • Les réactions et émotions face au changement
  • Partage de représentations
  • Cas pratiques et situations concrètes
  • Plan d’action managérial à court terme
*Spécialiste de la formation sur-mesure, Meltis peut vous proposer une phase préalable d’immersion et d’ingénierie pour ajuster le déroulé et le contenu du programme.

Nous choisir

  • 70 coachs et formateurs
  • Equipe projet dédiée
  • Support technique et marketing
  • Suivi des connexions
  • Évaluation à chaud

Votre interlocuteur

Marion Rubion,  DGA associée, Consultante commerciale

Grâce à une solide expérience acquise dans le milieu bancaire en tant que responsable formation, Marion accompagne aujourd’hui ses clients dans la compréhension et la formulation de leurs attentes. Epaulée par l’ensemble de l’équipe, elle construit et s’assure ensuite de la bonne mise en œuvre des déploiements.

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