Les formations pour accompagner vos managers et collaborateurs pendant la crise du Covid-19 et après

Meltis a mis au point une offre de formations pensée pour accompagner vos managers et collaborateurs pendant cette période particulière. Encore en télétravail, revenus sur site ou jamais partis, à la tête d’équipes complètes ou incomplètes, vos managers sont confrontés à de nombreuses problématiques, de même que vos collaborateurs soumis à des interrogations et des situations jusque-là inconnues. Finançables par l’extension du dispositif FNE-Formation nos solutions de formations Télé’In seront un vrai support à la reprise pour :

  • Se former à des outils, des techniques, des concepts
  • Continuer à performer dans un contexte incertain
  • Accompagner des équipes, managers et collaborateurs en perte de repères
  • Faire évoluer leur posture par le training
  • Séquencer leur journée entre travail et apprentissage
  • Rompre le sentiment d’isolement et renforcer le collectif à distance

L'offre TÉLÉ'IN

  • Choisissez vos thématiques d’accompagnement
  • Mixez les modules TÉLÉ’IN
  • Favorisez l’interaction et le partage de pratiques
  • Faites confiance à nos 70 consultants et formateurs
  • Transformez la contrainte en opportunité

Formations éligibles au FNE-Formation

Solution technique très simple

Suivi facile des connexions

Plusieurs langues d'animation

Parcours et design personnalisables ou solutions clés en main

Les formations à la une

*Vos droits en matière de données personnelles sont assurés

Plus que de l’e-learning ou des classes virtuelles nous vous proposons une équipe de consultants, formateurs, coachs et chefs de projet en capacité de remobiliser vos collaborateurs dans cette période troublée. Nous vous proposons une approche avant tout humaine. Via une solution technique simple, selon un séquençage pédagogique particulier et des modalités d’apprentissages rapides et impactantes pour les participants, nos modules TELE’IN visent à rester ou entrer :

  • DANS une dynamique d’apprentissage immédiatement opérationnelle
  • DANS la connexion à ses collaborateurs
  • DANS la gestion de ses émotions
  • DANS l’organisation de son activité
  • DANS une vision décloisonnée de ses missions
  • DANS la perspective de l’après crise